Isat 1A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le seul et unique faux-rhum pour tous les gentils éléves de l'Isat en première année... Ici on échange ce que l'on veut, mais surtout pas de triche !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours

Aller en bas 
+7
Bizumob
Vince
pierrossi
Gourmette (Alex)
Ad-MINISTR-à-tort ?
PapA
le paillote
11 participants
AuteurMessage
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:22

Faites peter vos records a la piste de kart ici!!!! et pas ceux du circuit des lapins, hein marcelin!!! on parle de vrai pilotage là!!!
Revenir en haut Aller en bas
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:25

Jvais commencer moi c 1:07,800

et je précise que bizumob qui passe peu sur ce forum a fait un chrono en 1:07,003
en deux sceances de kart! c pas mal pour un motard!lol
Revenir en haut Aller en bas
PapA




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pont de la LOIRE
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Bon bin à mon tour...On se fou de ma gueule de ma position de conduite...des mes trajectoires...Encore non reconnues d'un point de vue physique mais je vous jure que ça passe à fond celui-là... Twisted Evil
Sinon mon tour c'est....1:10,000 on rigole pas avec la précision... albino

Bientôt les tofs j'espère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad-MINISTR-à-tort ?
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

C'est bête de comparer les temps. Ca dépend de trop de paramètres. Chaleur de l'air, de la piste, de l'état des pneux... ou même du remplissage du reservoir, mais surtout de ton poids !!! (tu m'étonne qu'il trace bizumob!!!, il pèse quoi, 50 kilos ?)

Enfin, tout ca pour dire que lorsque le karting sera rouvert (parait que s'est fermé l'hiver?) , ce sera bien de s'organiser une sortie tous ensemble.

(Sinon moi mon best c'est 1:07:836.)
Revenir en haut Aller en bas
https://isat1a.forumpro.fr
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

lol a part le poids!!! on peut pas trop dire que la température de lair ou létat des pneu etant donner que c des pneu en bois ont une grande influence sur les touctouc
non par contre on peut inclure le niveau de performance qui est parfois inégale entre touctouc au niveau des reglages moteur( confere montovani completement garrer)

mais la ou je pense ou il ya la plus grande différence c tout simplement le pilotage!!!lol
en tout cas je sais ke jai encore une grande marge de progression encore et bizumob aussi jcroi!
ya moyen avec encore 2 session de plus de taper le 1:06!
Revenir en haut Aller en bas
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

le probleme c que pierre c cru au trophée andros
Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Gourmette (Alex)

Gourmette (Alex)


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:59

Message de nounours:

"Arrete de me chambrer paillot si tu dis ca c juste que t'est jaloux de mon style de pilotage !!! C quand meme pas de ma faute si vous avez refilé un kart a pedales a stan et qui bloque toutes les trajectoires !!!Enfin bon meme en faisant le spectacle j'arrive a tourner en 1.950 !!! C deja pas mal pour un non kartman !!!
Sinon je voulais aussi savoir si damien avais enfin reussi a sortire de la voie d'evitement en bas du circuit et si oui-oui avait enfin compris le bon sens de rotation du circuit (forcement avec tout les tete a queue qu'il a fait y savait plus trop a la fin )!!!

Ps: Nans le pilote (de scenic ) je te repette: celui la y passe pa a fond !!!"


Dernière édition par Gourmette (Alex) le Mer 27 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrossi




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:22

oui j'ai fait des tètes a queues, oui je ne suis pas un pilote, oui tu sais mieu conduire que moi surement!!! Enfin tout ce baratin pour me mettre 5 centième dans la tète... J'ai tourné en 1'10"00 alors vosgien s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
PapA




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pont de la LOIRE
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

Moi jdit que les vosgiens ont de grandes gueules...hihi. Et ils l'ouvre dès qu'il te batte d'une crotte. Alors que Nounurs il est bien plus léger que nous OUI-OUI...il y a au moins 5kg ce qui expliqe les 5 dixièmes. De plus on est BIEN PLUS GRAND alors l'aérodynamisme... affraid
En tout cas on as passé un très bon week end. Malheureusement OUI-OUI à garder des céquelles du kart un certain mercredi soir... lol!
Oyé !
Revenir en haut Aller en bas
pierrossi




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

hé oui le mercredi soir au alentour de 11h, j'ai fais quasiment la même chose qu'au karting malheureusement!! Le seul soucis c'est qu'une clio n'a pas les mêmes réactions même a vitesse modéré et m'as couté une aprèmidi de bricolage "avec alex, damien et barbu!! Journée mémorable sérieu j'ai adoré!! "ha bon ya un sens pr une pince multiprise??..." et oui on découvre la vie! ^^
En tout cas merci a tous pr l'aide de mercredi soir et celle de jeudi! C'est ça l'esprit isat!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers-Mirecourt
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

Pour répondre à un petit message posté sur ce sujet, j'ai envie de dire: Mais les Vosgiens ils vous emmerdent!!! Et je pense que tous les vosgiens de cette promo sont d'accord avec moi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gourmette (Alex)

Gourmette (Alex)


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

Une petite précision, que j'ai posté ci dessus n'est pas de moi, c'est nounours qui la posté! D'ailleur si tu voulais bien déconecter mon compte de ton ordi!!

Et puis pour les vosgiens... arréter de démarer au quart de tour quand on vous critique...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers-Mirecourt
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

Ehhh toi p'tit bonhome, j'ai envie de dire si t'as pas un minimum d'humour voilà quoi... On te critique tu fais quoi toi?? je c bien que c'était de l'humour c'est pour ça que j'ai répondu comme je l'ai fait! allez, c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Bizumob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58

Tro tro bien cette journée, j'avou maintenan je sui un peu solicité pour donné des cour de pilotages!! looll
A quand la prochaine sortie????

PS: Montovani j'atten que tu me foute des boites!!
Revenir en haut Aller en bas
El mafioso




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

Ne sois pas préssé...tu vas te mettre la pression ^^

L'ouverture à Soucy est le 8/9 Mars. J'espère que tu la fais Razz

PS:
Bizumob a écrit:
Montovani
c'est Mantovani
Revenir en haut Aller en bas
Bizumob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Pour info les touctouc à magny cour ils pus la merde.
La différence entre 2 karts est énorme !!!!
En plus tu peux pas faire de chrono ta des mecs qui te mettent de la terre sua piste loll
Revenir en haut Aller en bas
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

jpensais pas ke yavai tant de difference que ca entre les kart et les conditions meteo et tout autres facteurs mais jretire ce que jai dit precedement. c hallucinant ce que ca peut jouer!!

tien une ptite foto pour vous!![img]Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours P1010212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CAU-boys




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : CAU
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:09

On est a 1.09 environ au cau en 4 temps mais on fait plus de 2 temps on gagne bien 5 secondes facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cauboys.skyrock.com/
le paillote




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nevers
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bizumob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:56

J'pense moi et le pailote on leur mais une mine au CAU même si ils sont en 2 temps MDRR !!
Obligé de roulé en 2 tps pour faire des chronos .... NN j'rigol
Revenir en haut Aller en bas
PapA




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pont de la LOIRE
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31

En attendant Bizumob il a pas été selectionné pour le Karting et la moto d'isatmot' ne roule tjrs po...Alors je ne ferai pas trop le kéké des mobilettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caboulot




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : CAU
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: caboulot   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:37

bon les gars seul "ésirémois" ki peut prétendre défendre mon honneur
je c plus trop les temps exacte mais c environ
1'08"50 en 4tps et 1'04"00 en 2tps
mais g hate dy retourner améliorer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
grosse-k8




Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nevers
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: https://www.dailymotion.com/relevance/search/isat%2Bcau/video   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours   Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chronos à la piste de kart de Magny-cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours sur l'intranet et sur les policop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isat 1A :: Diverseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser