Isat 1A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le seul et unique faux-rhum pour tous les gentils éléves de l'Isat en première année... Ici on échange ce que l'on veut, mais surtout pas de triche !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 cotisation pour les photocopies du 2nd semestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PfeiP




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/01/2008

cotisation pour les photocopies du 2nd semestre Empty
MessageSujet: cotisation pour les photocopies du 2nd semestre   cotisation pour les photocopies du 2nd semestre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Bon ben je crois que le titre résume assez bien ce que je vais vous demander!!! a savoir la cotisation de 10€ pour le second semestre règlable en chèque ( a l'ordre d'ISATAC) ou en espèce.
et pour ceux qui sont encore entrain de se dire que sa coute cher et que l'isat abuse et bien pensez déja à ttes les feuilles que les profs vous ont imprimés et aussi a ttes celles que vous avez prises pour imprimer vos TPs.
et pour ceux qui ne sont dans aucunes de ces deux situations et ben vous vous faites avoir par le systeme. Mais bon c'est pas la première fois et a mon avi de loin pas la dernière. Smile Smile Smile

PS: il serait préférable d'y penser pour après les vacances... je pense que se serait une bonne chose!!! ( mais si vous l'avez avant.... je prends les tunes SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
grosse-k8




Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nevers
Date d'inscription : 04/03/2008

cotisation pour les photocopies du 2nd semestre Empty
MessageSujet: déja du mal a trouver un titre   cotisation pour les photocopies du 2nd semestre Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
 
cotisation pour les photocopies du 2nd semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de "Prof-Chouchou" 2007
» Vore avis pour le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isat 1A :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser