Isat 1A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila le seul et unique faux-rhum pour tous les gentils éléves de l'Isat en première année... Ici on échange ce que l'on veut, mais surtout pas de triche !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raclette Night for Chauvel's Residents

Aller en bas 
+9
PapA
Stan
Mick (alain)
GuiguiC4
Oneagain
triton
Valenzo
pierrossi
Gourmette (Alex)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb67




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : isat
Date d'inscription : 06/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

franchement les ga faudrait arrêter de se prendre la tête et chercher à trouver une solution à comment nous allons faire!!parce que raconter de la merde les uns sur les autres je vois pas en quoi ça vous avance!!!puis à la base je pense pas que le forum à été créer pour se taper sur la gueule autant le faire en face comme dit stan(qui à raison)
Autrement j'aurais une suggestion qui est: soit faire un sujet pour les chause importantes soit l'envoyer pas mail à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Chauvelles
Date d'inscription : 08/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: re re re   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

Je suis d'accord avec vous onegain, mick, pilote et seb. De toute facon, je pense que sa se fera freestyle, pour un maximum de plaisir et tout sa dans une orgie d'une telle intensitée que meme Lucifère n'envisagerai meme pas d'envoyer Dieu aller chercher les morts au pays des bisounours sachant que meme l'ange gabriell n'irait pas fourer son nez dans les affaires de Don Corleone.

May the force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
Seb67




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : isat
Date d'inscription : 06/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:37

trop bon le jeu de mot stan, Moi je dis lorsque une solution d'entente sera trouver on poura parler raclette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathex




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:37

Prétez pas attention aux paroles de Stan comme on dit par chez nous (y sait d'où je parle ^^) grande gueule mais rien dans le slip? hein mon ptit Stanou?


Au fait tu m'invite quand a une de tes raclettes parties?
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Chauvelles
Date d'inscription : 08/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: re à florent   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

ho putain flo, je te kiff grave. Mais t'es quand meme un petit .... d'avoir mis ca! On s'est bien éclater tous les deux pendant deux belles années meme si parfois c'était un peu space. Surtout les soirée chez toi dans ta piscine.
Et puis le vomi suivit d'un roulage au milieu des limaces : EXTRAT. A samedi soir. On va pas encors dormir et grace à qui?

Vive Lyon.
Lyonnais dans le sang et dans l'ame.

bisou à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PapA




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pont de la LOIRE
Date d'inscription : 06/02/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Ha on tiens peut être un scoop sur la vie privée de Stan.... Very Happy
T pédé ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Gourmette (Alex)

Gourmette (Alex)


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/01/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Sans quille, le bateau dérive…

Je pense que maintenant, tous le monde à dit ce qu’il avait à dire sur la soirée raclette…

Que ça plaise ou pas, la formule restera la même, pour les raisons que l’on a évoqué tout au long de ce débat. Que ça plaise ou pas !

Amicalement,

Chouchou N°1.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosse-k8




Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nevers
Date d'inscription : 04/03/2008

Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: a voir absolument   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raclette Night for Chauvel's Residents   Raclette Night for Chauvel's Residents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raclette Night for Chauvel's Residents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isat 1A :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser